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DURCHLASSFAEHIGKEIT VON ANLAGEN DES FUSSGAENGERWERKEHRS = CAPACITE DES INSTALLATIONS DESTINEES AU TRAFIC PIETONNIERGRAHL W.1978; STRASSE; DDR; DA. 1978; VOL. 18; NO 12; PP. 407-409; BIBL. 9 REF.Article

PEDESTRIAN PRECINCTS = AIRES PIETONNIERESANDERSON OC.1982; HIGHW. ENG.; ISSN 0306-6452; GBR; DA. 1982; VOL. 29; NO 11; PP. 12-23; BIBL. 13 REF.Article

THE OVERALL EFFECT ON ACCIDENTS AT SITES WHERE ZEBRA CROSSINGS WERE INSTALLEDLANDLES JR.1983; TRAFFIC ENGINEERING AND CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1983; VOL. 24; NO 1; PP. 9-11; BIBL. 5 REF.Article

PLANEN UND BARREN FUER DEN FUSSGAENGER. FUSSGAENGERUNTERFUEHRUNGEN IN ZUERICH-AFFOLTERN = PROJETER ET CONSTRUIRE POUR LES PIETONS. LES PASSAGES SOUTERRAINS POUR PIETONS DU QUARTIER D'AFFOLTERN A ZURICHGUNTER A.1979; SCHWEIZ. ING. ARCHIT.; CHE; DA. 1979; VOL. 97; NO 16; PP. 277-284Article

MODELLING PEDESTRIAN BEHAVIOUR AT FIXED-TIME PELICAN CROSSINGSASHWORTH R; BULL P.1981; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1981; VOL. 22; NO 11; PP. 582-586; BIBL. 8 REF.Article

EINSATZGRENZEN FUER GEHWEGE AN ZWEISPURIGEN STRASSEN = LIMITES DE LA MISE EN PLACE DE PISTES POUR PIETONS SUR LES ROUTES A 2 VOIESKLOECKNER JH.1981; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1981; NO 349; PP. 1-43; ABS. ENG/FRESerial Issue

AN ANALYSIS OF NIGHTTIME PEDESTRIAN ACCIDENTS AT SPECIALLY ILLUMINATED CROSSWALKSPOLUS A; KATZ A.1978; ACCID. ANAL. PREVENT.; GBR; DA. 1978; VOL. 10; NO 3; PP. 223-228; BIBL. 10 REF.Article

PEDESTRIAN VOLUME ESTIMATION BY LAND-USE VARIABLES.BEHMAN J; PATEL BG.1977; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 103; NO 4; PP. 507-520; BIBL. 12 REF.Article

SITE EVALUATION OF A ZEBRA CROSSING SIMULATION MODELCRESSWELL C; HUNT JG.1979; TRAFF. ENGNG CONTROL; GBR; DA. 1979; VOL. 20; NO 10; PP. 467-474; (5 P.); BIBL. 11 REF.Article

WOHNHOEFE-JA ODER NEIN. = FAUT-IL OU NON DES VOIES SPECIALEMENT AMENAGEES POUR LES HABITANTS DES GRANDS IMMEUBLES.GRAHL W.1979; STRASSE; DDR; DA. 1979; VOL. 19; NO 11; PP. 351-353; BIBL. 6 REF.Article

TWO CASE STUDIES IN THE USE OF TUNED VIBRATION ABSORBERS ON FOOTBRIDGES = DEUX ETUDES DE CAS D'EMPLOI D'AMORTISSEURS POUR LES VIBRATIONS DE RESONANCE SUR LES PASSERELLES PIETONNIERESJONES RT; PRETLOVE AJ; EYRE R et al.1981; STRUCT. ENGR, B; GBR; DA. 1981; VOL. 59B; NO 2; PP. 27-32; BIBL. 6 REF.Article

IDEENWETTBEWERB FUER SICHERE FUSS- UND RADWEGE IN EFFRETIKON = CONCOURS D'IDEES RELATIFS A DES ITINERAIRES SURS POUR PIETONS ET CYCLES A EFFRETIKONINFANGER K.1981; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1981; VOL. 67; NO 9; PP. 313-316; ABS. FREArticle

L'ECLAIRAGE ADDITIONNEL DES PASSAGES POUR PIETONS1979; ; FRA; BAGNEUX: CETUR; DA. 1979; 41 P.; BIBL. 4 REF.Report

THE CONTINUOUS AUTOFLOW PEDESTRIAN CROSSING.CONNOLLEY D.1977; ERGONOMICS; G.B.; DA. 1977; VOL. 20; NO 2; PP. 159-165; ABS. FR. ALLEM.Article

BESCHAUWINGEN OVER CRITERIA BIJ HET ONDERZOEK NAAR WINDHINDER = CONSIDERATIONS SUR DES CRITERES POUR LA RECHERCHE SUR LA GENE DUE AU VENTFEIS N.1980; POLYTECH. FIJDSCHR., BAUWKD. WEGEN-WATERB.; ISSN 0032-4078; NLD; DA. 1980; VOL. 35; NO 1; PP. 2-7; BIBL. 14 REF.Article

RADFAHREN IN ERLANGEN = EN BICYCLETTE A ERLANGENFROSSARD JL.1981; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1981; VOL. 67; NO 11; PP. 393-395Article

DESIGNING FOR AN ACCEPTABLE WIND ENVIRONMENTARENS EA.1981; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., TRANSP. ENG. J. ASCE; ISSN 0569-7891; USA; DA. 1981; VOL. 107; NO 2; PP. 127-141; BIBL. 20 REF.Article

FUSSGAENGERTUNNEL IM STADTZENTRUM VON KARL-MARX-STADT = TUNNEL POUR PIETONS DANS LE CENTRE DE KARL-MARX-VILLEVOIGT H; WASCHK W; MUELLER K et al.1978; BAUPLAN. BAUTECH.; DDR; DA. 1978; VOL. 32; NO 12; PP. 548-552Article

LA PAROLE AUX USAGERS: LE PIETON, CE MECONNU, MARCHER C'EST VIVRE. LE VELO: ENGIN DE TRAVAIL OU DE LOISIRS LOISIRS.LAPEYRE R; NIVOIS JC; VICART J et al.1978; EQUIPEM. LOGEMENT TRANSP.; FR.; DA. 1978; NO 111; PP. 36-42Article

LES TUNNELS DE LA NATIONALE 7.BARNEY Y.1978; ; S.L.; DA. 1978; PP. 1-81; (THESE DOCT. MED.; PIERRE ET MARIE CURIE PARIS)Thesis

COMMENT PREVENIR LES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION URBAINE ET ROUTIERE CHEZ LES ENFANTS.DIRIART H; BLANCHER G; DEBAIN J et al.1977; REV. INTERNATION. PEDIATR.; FR.; DA. 1977; NO 69; PP. 21-25 (4P.)Article

BERUECKSICHTIGUNG DES FUSSGAENGERVERKEHRS BEI VERKEHRSERHEBUNGEN = PRISE EN COMPTE DE LA CIRCULATION DES PIETONS DANS LES ENQUETES DE TRAFICWOLFF H; BIESCHENK H.1980; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1980; NO 279; PP. 55-99; ABS. ENG/FRE; BIBL. 2 P.Article

UNTERSUCHUNGEN UEBER BEGEGNUNGSHAUEFIGKEITEN. EIN BEITRAG ZUR BEMESSUNG VON WOHNSTRASSEN. = RECHERCHES SUR LA FREQUENCE DES RENCONTRES. UNE CONTRIBUTION AU DIMENSIONNEMENT DES RUES DANS LES ZONES D'HABITATIONTOPP HH.1975; STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1975; NO 185; PP. 1-96; BIBL. 3 P. 1/2Serial Issue

THE EFFECT OF ZEBRA CROSSINGS ON JUNCTION ENTRY CAPACITIESMARLOW M; MAYCOCK G.1982; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1982; NO 724; 23 P.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

LES PIETONS VICTIMES D'ACCIDENT DU TRAFIC ROUTIER. ETUDE INFORMATIQUE DE 373 EXPERTISES MEDICO-LEGALESLAURAS HERVE JEAN DENIS.1980; ; FRA; AUBIERE: CLERMONT-REPRODUCTION; DA. 1980; 12; 119-IV P.: ILL.; 30 CM; H.T. 21; BIBL. DISSEM.; TH.: MED./CLERMONT-FERRAND 1/1980Thesis

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